A Pedra

Cosmétiques Naturels aux Pierres précieuses

Pourquoi Choisir A Pedra ?

Bercée depuis mon enfance par le langage des pierres et leurs pouvoirs sur la santé, j’ai désiré créer ma propre marque de cosmétique afin de distiller toute la magie de ces précieux minéraux sur la peau…

C’est ainsi qu’A Pedra est née! L’alliance divine entre les pierres et la nature pour sublimer notre beauté et provoquer l’exaltation des sens.

Chaque création unique a été confectionnée artisanalement avec amour et dotée de singularité. Les couleurs, les textures et les parfums ont été savamment élaborés pour y déployer une symphonie poétique et ainsi ajouter une haute dimension plaisir au rituel. Les pierres, métamorphosées en élixir, délivrent leurs secrets dans chacun des pots pour y infuser toutes leurs vertus…

Plongez dans toute la quintessence d’A Pedra, une cosmétique précieuse dans laquelle minéraux, fleurs et végétaux communiquent étroitement les uns avec les autres pour explorer un tout nouveau langage…

Laissez-vous surprendre, envoûter… et surtout écoutez… Les pierres parlent et susurrent des mots doux à vos oreilles… C’est la magie qui opère!

Un grand remerciement à Valérie du blog Beaute-S pour l’élaboration des textes du site A Pedra.

FACILE À trouver

Notre boutique en ligne référence tous les produits qui existe chez
A Pedra.

Fait main en corse

Chaque création est unique, faites et pensé avec passion et amour !

Bon pour la peau

Pour le bonheur et le bien-être de chaque femme qui aime prendre soin d’elle

Nos Pierres les plus utilisées

Cristal de Roche

En lithothérapie, la pierre cristal de roche a une propriété symbolique et est reconnue comme telle. Elle est réceptrice, émettrice et amplificatrice. Le cristal de roche permet de travailler sur l’énergie qui est à l’intérieur de lui-même, il peut amplifier cette énergie, la transformer, en emmagasiner et la retransmettre.

Le RUBIS

On trouve une mention de la lithothérapie du rubis dès le 16e siècle grâce à Jean de Renou, médecin de Henri II, III et IV, et grand adepte de cette branche. Il indique que “le rubis est tonique et résiste puissamment à toutes pourritures et venins”. Aujourd’hui, on attribue toujours aux élixirs des vertus revivifiantes et désinfectantes. Pierre de vie, il donne courage et loyauté. Il symbolise le bonheur et le feu ardent.